Vendredi 9 novembre : Jazz et musique brésilienne en faveur de la Fondation

Vendredi 9 novembre dernier, dans la salle de spectacle du Triton (Les Lilas), Do Montebello prêtait de nouveau sa voix à la FLS. Retour sur cet événement empreint de poésie, d’humanité et d’engagement.

Pour ce concert, Do Montebello a su pendant plus de deux heures emporter le public dans son univers jazzy brésilien. Accompagnée de musiciens hors-pair, elle a témoigné combien la cause défendue par la Fondation lui tenait à cœur. Rappelons qu’en 2010, cette artiste avait déjà fait salle comble à l’occasion des 20 ans de la Fondation. Une fois encore, plus d’une centaine de personnes s’était mobilisé en faveur de la Fondation pour le Logement Social, que nous souhaitons vivement remercier. C’est grâce à ce soutien inconditionnel que nous pouvons toujours donner des clés à des personnes qui n’en avaient plus. Les clés d’un nouveau logement, certes. Mais surtout les clés d’un nouveau départ. Le logement reste un vecteur incontournable d’insertion sociale d’une personne, et le plus souvent, d’une famille.

La Fondation pour le Logement Social tient à remercier aussi les mécènes qui nous ont accompagné pour monter ce concert : KPMG, ACE, les Mutuelles Saint Christophe, la RATP, le journal du VILLAGE DES NOTAIRES et le magazine LONGUEUR D’ONDES, ainsi que les radios France Bleue 107.1 et Radio Clube Brésil. Nous n’oublions pas l’ensemble du personnel du Triton pour leur disponibilité, et adressons un merci tout particulier aux musiciens et à Do Montebello, avec laquelle nous avons initié une belle aventure depuis plus de deux ans.

Pour rester informé des prochaines actualités de Do Montebello, suivez son site personnel en cliquant ici

Pour découvrir un extrait de Do Montebello, suivez ce lien

Pour soutenir la Fondation pour le Logement Social, rendez-vous sur cette page