Joyeux anniversaire !

Ce samedi 19 mars, l’association des Maisons St Joseph célébrait son dixième anniversaire. Avant d’être partenaires sur la maison de vie et partage de Versailles, la FLS et l’association sont des communautés amies partageant des valeurs communes. Ainsi, cela nous tenait à cœur de prendre part à la fête !

Autour des jeunes filles handicapées mentales de la maisonnée St Joseph de Versailles, des jeunes hommes et de leur familles,  tous ont constaté le chemin parcouru. Ce fut l'occasion de se réjouir ensemble des projets futurs de l’association, dans lequel nos structures oeuvreront main dans la main !

Les 7 jeunes filles de la 1ère Maisonnée ont soufflé les bougies d'anniversaire de l'association

<em>Une des membres de l’équipe explique l’organisation de la future maison de vie de Versailles. Si vous aussi, vous souhaitez en savoir plus , rendez-vous sur la page : <span style="color: #8ab0de;"><a style="color: #8ab0de;" href="https://www.fls-fondation.org/maisonnee-versailles/">Maisonnée de Versailles</a></span> ou<span style="color: #8ab0de;"> <a style="color: #8ab0de;" href="https://www.fls-fondation.org/contactez-nous/">contactez-nous</a>!</span></em>

Une des membres de l’équipe explique l’organisation de la future maison de vie. Si vous aussi, vous souhaitez en savoir plus , rendez-vous sur la page : Maisonnée de Versailles

Dans une ambiance conviviale, nous avons pu renforcer les liens entre nos deux communautés.  L’heure était à la fête et à l’émotion : personnes handicapées, familles, sympathisants et contributeurs ont célébré ensemble en toute simplicité, la vie, le partage et l’amitié.

Deux jours avant la journée mondiale de la trisomie 21,  cette fête est l'occasion pour la FLS de rappeler son attachement à placer la fragilité de chacun au cœur de la société ...De célébrer leurs richesses. Ce 21 mars, nous rappelle également le droit de chacun à la réalisation de projet de vie. Depuis maintenant six ans, une des priorités de la Fondation est de réaliser des habitats innovants, pour des personnes handicapées.

Ainsi les premières Maisons de vie et de partage verront le jour à l’aube de 2017 avec la réalisation de belles histoires.

Les jeunes hommes, du groupe d'amitié de la future maison de vie étaient aussi de la partie : ici Anthony, 19 ans.

Les jeunes hommes du groupe d'amitié de la future maison de vie étaient aussi de la partie : ici Anthony.

Si vous souhaitez, vous aussi, vous mobiliser à nos côtés : faites un don  et participez à la mise en place nos maisons de vie de Versailles, Rambouillet  et Saint-Etienne.

phone-68-xxl Pour plus d’informations, contactez-nous !