La FLS , 30 ans d’innovation !

Dans le contexte de la promulgation de la Loi ELAN, les acteurs du monde du logement social tels que la FLS, doivent trouver leur place et revendiquer leur spécificité. Ainsi ils pourront continuer d’exister et d’agir !  La Fondation pour le Logement Social organise son premier colloque à l’Assemblée Nationale le 5 octobre prochain.

La FLS n’a cessé durant ces dernières années de développer des projets adaptés à différentes fragilités, que ce soit avec les Maisons de Vie et de Partage, ou encore dans l’accompagnement des familles logées. Dans le climat économique actuel, la FLS doit faire face à la baisse des subventions publiques… Pourtant notre Fondation prend le parti d’être toujours dans l’action et dans l’innovation.

Et pour continuer d’agir, le dialogue et la réflexion sont nécessaires.

Un colloque organisé à l'initiative de la FLS

Véritable tour d’horizon du financement du logement social, ce colloque donnera la parole à une multitude d’intervenants de différents secteurs. Avocats, Consultants financiers, Mécènes, acteurs associatifs du logement social, interlocuteurs étrangers… Tant d’experts qui nous feront part de leur vision concernant le renouveau du logement social.

Vous souhaitez y participer ?

INSCRIVEZ VOUS AVANT LE 27 SEPTEMBRE