Offres d’emploi et de stage

Capture d’écran 2020-10-07 à 13.57.04

Offres d’emploi et de stage

La FLS est constituée d’une équipe de 7 salariés, quelquefois soutenus par des stagiaires. Des volontaires en service civique peuvent être mobilisés, aussi bien auprès de l’équipe que sur le terrain, auprès des Maisons de vie et de Partage.

La FLS porte le développement des Maisons de Vie et de Partage et pour ce faire, ouvre quelquefois des emplois dans ses bureaux parisiens et stéphanois.

Logo de 3 personnes

Notre offre de stage

Mise à jour : au 22 décembre 2020, ce stage a été pourvu.

La FLS ouvre un stage d’assistant développement en innovation sociale / ESS

Vous êtes intéressé par l’innovation sociale ? Par l’habitat inclusif pour les personnes âgées et handicapées? Vous êtes rigoureux, méthodologique et passionné par l’analyse de structures de l’ESS ?

Rejoindre l'équipe

Tous les postes sont actuellement pourvus à la FLS.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe salariée d’une association qui anime une maison de vie et de partage,

envoyez vos motivations via notre formulaire de contact. Nous relaierons auprès de chaque association locale.

Nos offres de volontariat

Portrait d'homme devant un mur

Volontariat de service civique – Sur Paris

• Visite de familles fragiles, dans toute l’IDF