Plus que quelques jours pour donner

Votre don, c’est le bien

que vous réalisez pour

chacune de nos familles logées.

Madame, Monsieur,

Le bonheur qu’on a, c’est le bien qu’on fait” interpellait Raoul Follereau, en décembre 1965 à l’occasion d’une conférence. En ces derniers jours de l’année 2016, que dites-vous de relever un défi ? De “faire ce bien” ? Et de bâtir ensemble, le bonheur les uns des autres ?

Votre don, c’est votre moyen de soutenir l’arrivée d’Anthony dans la Maison Jean-Paul II à Versailles (78) ; d’aider Fahri à entretenir correctement son logement ; ou encore de dire bienvenue à Elodie et Jean dans leur nouvel appartement dans le Val d'Oise (95). Votre don, c’est le bien que vous réalisez pour chacune de ces familles. C’est votre bonheur, c’est leur bonheur.

 

 

Je vous le rappelle : chaque don émis en amont du 31 décembre 2016 donne droit à une réduction d’impôt de 75% sur le montant du don, dans la limite de 529 €. Et si vos dons dépassent ce montant, la réduction d’impôt passe à 66% du montant du don, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Je ne peux que vous remercier sincèrement de l’action que chacun d’entre vous mène pour bâtir ce bonheur au travers de la FLS. C’est là une preuve de reconnaissance de notre action, de notre combat. Nous ne nous arrêterons pas, et j’espère que vous non plus, vous ne baisserez jamais les bras. 

Les sourires d’Anthony, de Fahri, d'Elodie, de Jean et de tous nos bénéficiaires méritent que nous continuions, ensemble. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, à bâtir le bonheur et à faire du bien !

Michel Récipon
Président