Emplois et stages

Nous n'avons aucune offre d'emploi ou de stage pour l'instant. Mais la FLS recrute des volontaires services civiques!

La FLS s'agrandit, avec 3 Maisons de Vie et de Partage en cours d'ouverture.

[EMPLOI] 13 juin 2016 : La FLS recrute son assistant de direction

Missions :

Assistanat de direction
Assistanat administratif auprès de l’équipe
Gestion des moyens généraux

Profil recherché :

De formation supérieure en gestion administrative et/ou juridique, vous disposez de qualités rédactionnelles avérées. Rigoureux et discret, vous avez le sens des priorités et êtes à l’aise dans le travail en équipe.
Dynamique et serviable, vous êtes motivé à l’idée de rejoindre le secteur de l’économie sociale et solidaire au sein d’une équipe à taille humaine.

Tous les détails, et pour postuler : Le site d'Ecclesia RH

[STAGE] 13 Juin 2016  - Maîtrise d'Ouvrage d'Insertion

La FLS propose aujourd’hui un stage lié à ses projets de développement. Ce stage s’adresse à des élèves ingénieurs intéressés par les métiers de la maîtrise d’ouvrage, et qui souhaitent découvrir le secteur caritatif.

Le poste

Les sujets de stage qui peuvent être proposés sont :
- Une étude sur les possibilités de duplication du plan d’investissement au cours des années à venir (besoin, moyens, financements…).
- Une étude sur la valorisation des actifs de la Fondation : identification des biens sur lesquels des optimisations foncières sont envisageables et définition d’un cadre de faisabilité.
Durée minimale : 4 mois

Pour postuler, envoyer CV et LdM à sblandin@fls-fondation.org

[STAGE] 13 Juin 2016 - Communication

Dans le cadre du développement des projets de Maisons de vie et de Partage, la FLS recherche un stagiaire en communication. Cette offre s'adresse à des élèves étudiant dans les domaines de la communication, des relations publiques..., qui souhaitent placer le sens au cœur de leur vie professionnelle.

Durée minimale : 4 mois

Pour postuler, envoyer CV et LdM à saraujo@fls-fondation.org