Vous êtes sur le site officiel de la Fondation pour le Logement Social (FLS)

Siège social : 18, rue Elisée Reclus – 42 000 SAINT-ETIENNE
SIRET : 381 186 139 00014
Adresse postale : 31, rue de Dantzig – 75 015 Paris
E-mail : contact@fls-fondation.org
Directeur de la publication : Michel Récipon

Remerciements :

Merci à Charles, Sophie et son fils, pour leurs magnifiques sourires
Merci à Nathalie, Marielle, Monique,  Jérôme, Pierre et tant d’autres de nous permettre de diffuser leurs témoignages de coeur et d’humanité !
Merci à Anne Raffenel pour ses textes illustrant parfaitement l’engagement de la Fondation.
Merci à Thomas, Arthur et Pierre de Syngate pour leurs conseils et leur patience dans le développement et le design

Crédits photos :

Responsabilités :

Les articles disponibles sur le site de la Fondation pour le Logement Social sont la propriété de leurs auteurs.
L’usage des liens hypertextes peut vous conduire vers d’autres sites indépendants dont nous ne garantissons pas leurs contenus.

Droits d’auteurs :

L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La loi 98-536 du 1er juillet 1998 n’accorde aucune exception de copie privée.

Règles de confidentialité :

La Fondation pour Le Logement Social ne collecte pas d’informations nominatives ou personnelles sur les visiteurs du site http://www.fls-fondation.org sauf lorsqu’ils sont invités à fournir celles-ci en toute connaissance de cause et en toute liberté notamment par l’intermédiaire des adresses électroniques.

Vous pouvez de même vous opposer à ce que vos noms et adresse soient communiqués à d’autres organismes.

Pour exercer ce droit, écrivez à : contact@fls-fondation.org ou au 31, rue de Dantzig, 75015 Paris.

Pour plus d’informations :

Pour tout complément d’information ou toute question, n’hésitez pas à contacter la Fondation pour le Logement Social à l’adresse suivante : contact@fls-fondation.org

Design & développement - Syngate