Accueil > Qui sommes-nous > Nos Fondations abritées > Fondation Étoiles d’Émeraude

Fondation Étoiles d’Émeraude

Comment nous soutenir Fondation Étoiles d’Émeraude

Les personnes démunies et fragiles devraient pouvoir accéder aux mêmes chances de réussite et d’épanouissement dans leur vie que tout un chacun. La Fondation Étoiles d’Émeraude aide financièrement et de façon durable des initiatives pour soutenir les personnes en situation de fragilité et plus particulièrement en faisant du logement un vecteur d’insertion.

Elle intervient dans la région de Dinard et de la Côte d’Emeraude. C’est ainsi que depuis quelques années naissent des projets solidaires pour des personnes porteuses d’un handicap (Projet Diadème ouvert en 2017 à Dinar ; celui de Ker Jili – Les Cerfs-Volants à Rennes ou celui Etoile de Siloé), pour des réfugiés (Shlama).

Fondation Etoiles d’Emeraude
13 rue des écoles – 35800 DINARD