Accueil > Nous soutenir

Nous soutenir

Que ce soit par votre don ou par la mise à disposition de vos compétences, il y a plusieurs façons de soutenir notre action en faveur des plus fragiles.

Nous aider

Plus d’informations sont disponibles pour les dons, le mécénat, les legs, assurances-vie et les donations de bien. La Fondation pour le Logement Social souhaite faciliter vos démarches et vous accompagne tout au long de leurs réalisations.

NOUS AIDER >>

Nous rejoindre

Pour faire vivre la Fondation pour le Logement Social, nous avons besoin de forces vives.

Volontaires en service civique ou bien salariés, vos compétences peuvent contribuer à l’ouverture de nouvelles Maisons de Vie et de Partage®

NOUS REJOINDRE >>

Autres informations et documents financiers

Retrouvez les documents officiels de la Fondation pour le Logement Social rapports d’activité, journal Agir, statuts ….