Simon de Cyrène

logo fondation simon de cyrene

La Fondation Simon de Cyrène finance et anime des maisons à taille humaine, au cœur des villes pour accueillir des personnes handicapées et valides qui ont fait le choix de vivre ensemble. Vous avez l'assurance que votre don sera investi dans la construction de nos maisons partagées.

Ensemble, redonnons du sens à la vie.
ensemble redonnons du sens a la vie
1000 € donnés = 10 000 € construits

Investissez dans le Vivre Ensemble

Soutenez la Fondation Simon de Cyrène
pour construire 20 maisons partagées
dans 10 villes de France

DÉDUCTION FISCALE :

• Vous pouvez déduire 75% du montant de votre don de votre IFI (ex-ISF) dans la limite de 50 000 € par an.
  • Vous recevrez un reçu fiscal.
  • La Fondation Simon de Cyrène est abritée par la Fondation pour le Logement Social.
Fondation Simon de Cyrène
Responsable des relations bienfaiteurs : Laure Jamet - 01 82 96 00 10 - laure.jamet@simondecyrene.org
Simon de Cyrène - BP 33 - 92144 Clamart Cedex

JE FAIS UN DON :

Coût du don après déduction* :

PAIEMENT SÉCURISÉ
Les informations bancaires que vous allez renseigner à partir de la page suivante sont cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer). Grâce à ce système de chiffrement, les informations transitent en toute sécurité sur Internet. Vous pouvez donc renseigner les informations demandées en toute confidentialité.