Construisons les logements de demain

AgirJ091

3 nouveaux logements livrés en Île-de-France depuis début 2013, c’est aussi 3 nouvelles familles en situation de fragilité économique et financière qui vont pouvoir accéder à un toit. Détails dans notre publication trimestrielle Agir en France.

Tendre une main à son prochain pour pérenniser son destin, telle est la base de l’engagement de la Fondation pour le Logement Social depuis maintenant un quart de siècle.

25 ans que nous mettons tout en oeuvre pour aider les plus démunis à retrouver un toit, condition essentielle à un nouveau départ. Un engagement que nous menons de front avec et grâce à vous, mais également avec tous les bénévoles, salariés et administrateurs de la FLS qui unissent leur force et leur énergie en faveur de ceux que la vie n’a pas épargnés.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

– Un focus sur notre engagement en matière de transparence et de gestion, via notre labellisation AFNOR
– Un encart sur l’histoire solidaire de la Fondation, dans le cadre de l’anniversaire des 25 ans de l’organisation,
– Une présentation de nos ambitions, pour demain, en Île-de-France et sur le territoire …

Vous pouvez accéder à l’intégralité de notre revue en cliquant sur ce lien

Vous aussi, construisez les logements de demain, en nous faisant un don
Découvrez nos actions