Concours photo

chaineducoeur

Pour rappel, la FLS propose des logements pour les plus fragiles, notamment en Île-de-France. Elle favorise aussi l’émergence de réponse adaptée pour le logement des personnes handicapées. La série lauréate du concours photos « Parcours de mal-logés », réalisée dans l’une des maisons partagées pour handicapés de l’association Simon de Cyrène, et exposée à l’occasion de la Soirée anniversaire, le 29 novembre dernier, illustre la volonté de la Fondation de créer de petites résidences collectives conviviales, chaleureuses et adaptées aux besoins des résidents.

Retrouvez dans cette vidéo les témoignages des acteurs clés du concours  :

Benjamin Hoffman, photographe lauréat du concours

Sarah Aizenman, co-fondatrice de Myphotoagency.com, agence de photographie collaborative

Agnès Bastien, directeur de la Fondation pour le Logement Social

La FLS tient à remercier le média solidaire et engagé La Chaine du coeur, pour cette réalisation.

Concours Photo  » Parcours de mal-logés «

Concours Photo  » Parcours de mal-logés  »

Face à six autres finalistes, le photoreportage « Vies partagées » de Benjamin Hoffman a ainsi été lauréat du concours photos « Parcours de mal-logés » initié sur Myphotoagency.com à l’occasion des 25 ans de la Fondation. Les Internautes ont non seulement eu la responsabilité de départager les photographes mais grâce à leurs votes, ils ont également soutenu la cause de la Fondation. En effet, à chaque voix enregistrée, l’Union des Syndicats de l’Immobilier (UNIS) reversait 2€ à la Fondation pour le Logement Social.

– En cette fin d’année, soutenez l’action de la FLS en réalisant un don sécurisé sur le site

– Accédez à des extraits photos de la Soirée anniversaire de la Fondation

– Découvrez le travail de Benjamin Hoffman sur son site www.benjaminhoffman.fr