Rapport d’activité 2014

Pour mieux connaître actions, projets et avancées : la Fondation met à votre disposition son Rapport d’activité 2014.

RA2014
Rapport d’activité 2014

Reconnue d’utilité publique, la FLS agit depuis bientôt 30 ans en faveur du logement des plus fragiles. En 2014, la FLS a non seulement soutenu financièrement des associations qui œuvrent pour le logement des personnes handicapées, mais aussi constituer les partenariats pour la création de Maisons de vie et de partage à Saint-Etienne, Rambouillet, et Versailles.

En 2014, a Fondation a également mis en place un plan stratégique de patrimoine. L’objectif ? Envisager la cession d’une partie des actifs au profit des Maisons de vie à créer. Bien évidemment, afin de garantir la stabilité de leur insertion, la vente aux familles est envisagée, lorsque cela est possible.

Une fois de plus, en 2014, la Fondation a obtenu le renouvellement de sa labellisation AFNOR « Gouvernance et gestion responsable ».

Aussi dans un souci de transparence vis à vis de vous nos donateurs, nous avons mis en ligne le rapport 2014.

A consulter en cliquant ici.

Au sommaire:
– Les temps forts de 2014
– Les orientations 2014-2018
– L’insertion des plus fragiles
– Le patrimoine de demain
– La générosité du public
– Le compte emplois-ressources
– …

Si vous en souhaitez une version papier, n’hésitez pas à nous contacter

Vous pouvez également participer aux Maisons de Vie FLS en faisant un don sur le site