Atelier « jeu-concours » avec Activ’eau

Depuis 2 ans déjà, la FLS met en place des ateliers à destination des familles logées, qui sont une véritable occasion  d’approfondir ensemble des sujets liés à leur vie locative, mais aussi les difficultés rencontrées au quotidien … Ainsi, nous sommes heureux de constater l’assiduité de certains locataires , qui répondent souvent présents aux ateliers.

En octobre dernier, la Fondation a organisé son premier atelier « jeu-concours ». Le thème ? La gestion du budget !

Une occasion pour nos familles logées de revenir sur les sujets abordés pendant les précédents ateliers. Réparties en équipes, elles ont pu créer ou consolider des liens entre elles.

"Ces ateliers nous permettent de nous poser des questions pourtant essentielles dans notre quotidien, qu'on ne se pose pas toujours"  nous dit Madeleine.

" Je viens aux ateliers de la FLS car j'y apprends beaucoup de choses, mais aussi pour la convivialité" nous dit Zoheïr

Gestion des comptes, économie d'énergie... Aucun sujet n'a été oublié! Et nos locataires participants, contents d'être ensemble, ont su relever le défi, puisque les résultats finaux étaient très serrés!

Pour toutes les équipes participantes, notre partenaires Activ'eau nous a fait don de prix! Des cadeaux permettant bien sûr à nos locataires de faire des économies :  économiseurs d’eau pour robinet et douches, sablier de douches …qui leur permettront de faire jusqu’à 75% d’économie d’eau.

La FLS remercie son partenaire Activ’eau, de sa générosité !

Merci à nos familles logées de leur fidélité !