Meilleurs vœux pour l’année 2022 !

Meilleurs voeux pour l'année 2022 !

Homme se tenant debout et prononçant un discours devant un pupitre
Michel Récipon, président bénévole

Chers amis,

Très belle année 2022 à vous ! Je nous souhaite d’avancer malgré les épreuves, dans la joie et la bienveillance. J’espère que cette nouvelle année verra davantage d’inclusion à l’égard des plus fragiles.

La générosité a perduré ces derniers mois et je vous en remercie chaleureusement. Merci de soutenir les plus isolés et de leur permettre d’accéder à une meilleure autonomie.

Grâce à votre fidélité, la Maison de Vie et de Partage de Briançon est prête à accueillir quatre femmes isolées à partir de janvier 2022. Les travaux de la MVP de Louviers et de l’extension de la maison PARM, quant à eux, seront terminés cette année. De même, fin 2021, nous avons inauguré les MVP de Lourdes et Viroflay, deux maisons logeant des publics fragiles.

Je reste convaincu que la fragilité crée et développe des liens entre nous. Elle ne saurait être mise de côté. Au contraire, rendre visibles les invisibles, voilà un défi qui me tient à cœur. J’espère que vous continuerez à y croire également en restant fidèles à nos MVP, véritables innovations sociales partout en France.

Heureuse année à vous ! Prenez soin de vous et de vos proches. »

En vidéo

Abonnez-vous à notre newsletter :