Nos partenaires

Depuis bientôt trente ans, la Fondation pour le Logement Social s’entoure d’acteurs engagés et solidaires, qu’il faut remercier. Que ce soit en accompagnement auprès des familles logées, en animation du vivre-ensemble des lieux de vie ou en aide financière, les partenaires mettent, eux aussi, la lumière sur les actions de la FLS. Quelques-uns ci-dessous.

Les partenaires opérationnels

logo-PARM-impression

Association Pierre d’Angle de Raoul et Madeleine

Association loi 1901, l’Association PARM, Pierre d’Angle de Raoul et de Madeleine, regroupe des familles de la Loire (42) de personnes en situation de handicap. De nombreuses personnes ont manifesté leur intérêt dans le cadre de la création réacente de cette association.L’engagement de l’association ? Soutenir les personnes atteintes par une déficience motrice et/ou intellectuelle et favoriser leur épanouissement, leur autonomie et leur intégration au sein de la société.Découvrez les premiers moments de fêtes de l’association PARM
 ARS95-new AGIR POUR LA REINSERTION SOCIALE 95 a pour but de favoriser l’insertion sociale d’adultes en très grande difficulté, dans le cadre d’un accompagnement personnalisé et d’un parcours d’insertion vers l’emploi, la formation, le logement, l’accès aux droits et aux soins.L’association ARS95 accompagne quelques locataires de la FLS dans leurs démarches sociales et budgétaires, dans leur relogement, et dans d’autres situations complexes. Détails du partenariat FLS /ARS95 sur notre page « Nos locataires ».
Plus d’infos : www.ars95.fr

dauchez

Ils témoignent …

Partenaire de la FLS depuis environ 2 ans, l’UNIS*l’accompagne régulièrement sur des problématiques immobilières diverses. Je suis vraiment content d’avoir pu participer et je récidiverai sans hésitation. La FLS accompagne au quotidien des personnes en situation de grande précarité avec dévouement et professionnalisme.

Jérôme Dauchez, président de la Commission Développement Durable, l’Union des Syndicats de l’Immobilier (UNIS)

* UNIS : organisation au service de ses membres professionnels de l’immobilier (gérants d’immeubles, agents immobiliers, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers).

Plus d’informations : www.unis-immo.fr

Pourquoi je deviendrai mécène de la FLS ?
Je souhaite faire un don
Une question ? Contactez-nous !