Notre équipe

Autour du président Michel Récipon, chaque salarié se mobilise pour permettre la réalisation des projets de la FLS. Sans oublier la présence de volontaires services civiques et de bénévoles. Présentation.

JEAN-AXEL DIEUDONNE DE BOISSIEU

Le directeur mobilise, avec son équipe, l'ensemble des moyens possibles pour faire vivre la mission sociale de la FLS. Ses leitmotivs ? Indicateurs ; business plan et innovation au service des plus fragiles.

Coralie PINCHART

Son moment favori ? Prendre la voiture et aller rendre visite à nos familles logées. Son écoute et sa réactivité la rendent indispensables pour nos bénéficiaires !

Marie-Laetitia CLAUDON

Son souhait ? Être au contact de nos familles logées, dans tous leurs projets de vie. Pédagogie, fermeté et partage sont ses maîtres mots!

Myriam ARGOUD

Son défi ? Soutenir la direction, l'équipe et la gouvernance au quotidien. Les cessions et les fondations abritées n'ont pas de secret pour elle. Heureusement que Myriam est là !

Stanislas BLANDIN

Ses qualités ? L'écoute et la programmation ! De la rencontre avec des parents de personnes handicapées, au suivi de travaux, en passant par les partenaires publics : de nombreux acteurs rencontrés pour permettre l'ouverture de Maisons de Vie et de Partage.

Sonia ARAUJO

Ses atouts? Efficace et positive ! La même passion la motive dans ses actions, autant avec nos bénévoles que les partenaires, les mécènes, les donateurs et les journalistes.

INTÉRESSÉ(E) POUR REJOINDRE LA FLS ?

Les jeunes volontaires

Depuis 2016, la FLS accueille des volontaires service civique. Entre 18 et 25 ans, ces jeunes donnent 8 mois au service des familles logées par la Fondation, soit dans les Maisons de Vie et de Partage, soit dans les logements individuels en Île-de-France.

LOUIS EST VOLONTAIRE A VERSAILLES EN 2016