Notre équipe

L'équipe actuelle est composée de 7 salariés. Chacune et chacun se mobilise pour permettre la réalisation des projets de la FLS. Sans oublier la présence de volontaires services civiques et de bénévoles à leurs côtés pour ces projets. Présentation.

La direction

Agnès BASTIEN

La directrice mobilise l'équipe de la FLS avec conviction.
Sa passion? Concevoir de nouveaux projets pour faire grandir notre Fondation !

Myriam ARGOUD

Son défi ? Soutenir la directrice, l'équipe et la gouvernance au quotidien. Les cessions et les fondations abritées n'ont pas de secret pour elle.
Heureusement que Myriam est là !

Le reste de l'équipe

Coralie PINCHART

Son moment favori ? Prendre la voiture et aller rendre visite à nos familles logées.
Son écoute et sa réactivité la rendent indispensables pour nos bénéficiaires !

Marie-Laetitia CLAUDON

Son souhait ? Être au contact de nos familles logées, dans tous leurs projets de vie.
Pédagogie, fermeté et partage sont ses maîtres mots!

Agnès de BOISSIEU

Son rêve ? Voir un jour se rencontrer nos familles logées, nos bénévoles, les résidents des Maisons de Vie et de Partage, l'équipe ; bref, tous ceux qui agissent au nom de la FLS !
La création de liens et la mobilisation des volontaires représentent ses défis du quotidien.

Stanislas BLANDIN

Ses qualités ? L'écoute et la programmation !
De la rencontre avec des parents de personnes handicapées, au suivi de travaux, en passant par les partenaires publics : de nombreux acteurs rencontrés pour permettre l'ouverture de Maisons de Vie et de Partage.

Sonia ARAUJO

Ses atouts? Efficace et positive !
La même passion la motive dans ses actions, autant avec nos bénévoles que les partenaires, les mécènes, les donateurs et les journalistes.

INTÉRESSÉ(E) POUR REJOINDRE LA FLS ?

Les jeunes volontaires

Depuis 2016, la FLS accueille des volontaires service civique. Entre 18 et 25 ans, ces jeunes donnent 8 mois au service des familles logées par la Fondation, soit dans les Maisons de Vie et de Partage, soit dans les logements individuels en Île-de-France.

LOUIS EST VOLONTAIRE A VERSAILLES EN 2016