Notre journal des donateurs

Agir en France, le journal trimestriel de nos donateurs, présente les familles logées, leurs projets de vie, les Maisons de Vie en cours de réalisation, ... Avec ces 4 ou 8 pages, les moments clés qui ont marqué les derniers mois de nos bénéficiaires et leurs défis sont partagés au plus grand nombre !

Les années passent ... Le lien reste

Depuis plus de vingt ans, le journal des donateurs Agir en France créée le lien entre les donateurs et les familles logées. Le format, les rubriques : les changements de forme du journal des donateurs de la FLS au fur et à mesure des années n'en transforme ni la générosité, ni le partage qui s'en dégagent.

Comment recevoir ce magazine chez vous ? Il vous suffit de soutenir nos actions par un don.

Nos donateurs

Nos donateurs font partie de la grande famille de la FLS, aux côtés de nos bénévoles, de l'équipe, des volontaires services civiques, ...

Que ce soit la première fois que vous soutenez une association, que vous mobilisiez régulièrement pour la FLS, ou que vous souhaitiez faire en sorte que votre entreprise rejoigne nos mécènes : vous avez une place dans la famille FLS. Et nous vous en remercions !