Soutenez les Maisons de Vie et de Partage

« Notre maisonnée a été ouverte par les parents, par nous … L’ambiance est sympathique pour que tout le monde soit vraiment heureuse avec la joie de vivre ! »
Odile, colocataire de la maison de Vie et
de Partage de Viroflay

logements

1 240 k€
d’investissements réalisés

Maisons de Vie et de Partage ouvertes en 2019

Autonomie renforcée, solitude oubliée

Destinées aux adultes handicapés, aux personnes en détresse sociale, ou aux familles monoparentales les Maisons de Vie et de Partage représentent une chance d’inclusion pour les plus fragiles.
Situées au cœur de ville, elles facilitent l’ouverture sur l’extérieur, encouragent l’autonomie des résidents qui en majorité exercent une activité professionnelle, et rendent plus aisée leur inclusion dans la vie sociale.
Elles participent à rompre l’isolement et l’exclusion.
Avec ces maisons, la FLS crée une réponse à taille humaine, en cœur de ville, et qui apporte de la joie tant aux colocataires qu’à toute personne qui y passe !

Donnez de la joie, soutenez les Maisons de Vie et de Partage !

Oui, je soutiens les Maisons de Vie et de Partage, je fais un don :

Mon don revient à

Si je suis imposable, mon don est déductible de 75% à hauteur de 546€ par an.
Au-delà, je bénéficie d’une déduction de 66%, dans la limite de 20% de mon revenu net imposable.

Fondation reconnue d’utilité publique, la FLS – Fondation pour le Logement Social – favorise par le logement l’insertion des personnes les plus en difficulté.
81% des ressources collectées auprès du public en 2018 accompagnent les missions sociales de la FLS, de ses fondations abritées et les acquisitions des Maisons de Vie et de Partage.