Finaliser la Maison de Briançon avec Les Petites Pierres

Une campagne pour la fin des travaux de Briançon !

Grâce au soutien de la plateforme Les Petites Pierres nous lançons une campagne de financement participatif pour aider à finaliser les travaux de la Maison de Vie et de Partage de Briançon, qui accueillera 4 femmes seules isolées ainsi qu’une famille. Vous ne connaissez pas ce projet ? Cliquez ici pour en appendre plus.

L’objectif ?

Mobiliser un maximum de soutien d’ici fin janvier,

pour atteindre 15 165€

afin de financer les espaces communs, le cœur de cet habitat partagé !

le projet de la maison de briancon

Grâce aux Petites Pierres, chaque don est doublé !

Et grâce à la déduction fiscale de 75% un don de 400€ vous coûte 100€ et rapporte 800€ à ce magnifique projet

(déduction fiscale de 75% dans la limite d’un don de 1000€ en 2021)

Pour toucher un maximum de nouveaux donateurs, nous avons besoin de vous pour faire démarrer la campagne !

N’hésitez pas à partager la page sur vos réseaux sociaux. Pour cela rien de plus simple : je clique ci-dessous pour aller sur la page de crowdfunding. En dessous du bouton, « je soutiens ce projet » se trouve les liens menant vers mes réseaux sociaux préférés.

D’avance merci à tous, car il n’y a pas de petits dons, notamment lorsqu’ils sont doublés !

Logo Maison de Marthe

Les travaux avancent !

Dans un article sur leur site web, notre association partenaire « La Maison de Marthe » publiait une jolie rétrospective de l’avancement des travaux. Venez découvrir ce projet en cliquant ci-dessous et en savoir plus sur cette association qui animera ce lieu.